Notre équipe

Fardane SOULAIMANA

Fardane SOULAIMANA

Directeur par intérim

Diplômé de l’Université d’Antananarivo, DESS en Sciences Economiques Option : Développement Local et Gestion de Projets
Compétences associées : planification et Management des projets et micro- projets, évaluation participative des capacités, Mobilisation et évaluation des financements internationaux et maîtrise processus de recherche de partenariat au Développement

Ismaël Omar

Ismaël Omar

Chargé de mission solutions informatiques

Diplômé de l’Institut Supérieur IESI, Antananarivo, Ingénieur en informatique Option : Conception et développement de logiciel.
Compétences associées : Maîtrise d’un ensemble de connaissances (polyvalence), capacité à résoudre des problèmes technologiques souvent complexes, compréhension et maîtrise des modèles et techniques standardisés.

El-habib RIDJALI ABDOU

El-habib RIDJALI ABDOU

Chargé de Mission Développement Territorial

Diplômé de l’Université professionnelle « FFF MM /IMD-DL » à Antananarivo, Master II en gestion des actions de développement local.
Compétences associées : facilitateur de réflexion stratégique et d’action de développement, accompagnateur de processus de développement local et coordonnateurs de projet de développement local.

ANDHUMATY AHAMED BEN OMAR

ANDHUMATY AHAMED BEN OMAR

Chargée de mission Mobilisation des Ressources

Diplômée de l’Université d’Ankatso-Antananarivo en Histoire

Grande expérience en :

  • Gestion des fonds de programmes de financement,
  • Elaboration et suivi des partenaires avec les organisations de la société civile et les autorités locales en lien avec les orientations de la politique publique de la coopération française,
  • Accompagnement des structures demandeuses de financement à l’élaboration de projets de développement et à leur gestion sur des secteurs variés.
Saïd  Ali DAOUD  ALI

Saïd Ali DAOUD ALI

Chargé de mission Mangement des projets

Diplômé de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar, expert en « Droit Immobilier »
Diplômé à l’Institut Supérieure d’Entrepreneurship et de Gestion de Dakar, Master 2 en
« Management et Gestion de Projet »
Compétences associées : spécialiste en Droit immobilier et en Management et Gestion de projet , spécialiste en création d’Entreprise et enfin l’outils informatiques.

BACHIRDINE  Boura

BACHIRDINE Boura

Chargé de mission Bonne Gouvernance Locale

Diplômé de l’Université Catholique de Madagascar, Master’s en Droit Public et Sciences Politiques Option : Relations Internationales
Compétences associées : Contrôle de la légalité des actes autorités locales, Convention de coopération décentralisée, Création des Etablissements publics de coopération intercommunale, Bonne gouvernance locale, Contrat des marchés publics, Gestion des services publics locaux, Décentralisation, Communalisation.

Nafissa SOUBAYA

Nafissa SOUBAYA

Comptable

Diplômée de l’ESIGE- Mahajanga, Master Comptabilité et Gestion des Entreprises
Compétences associées : Gestion du trafic, Contrôle de Gestion.

Rafida ANLI MOHAMED

Rafida ANLI MOHAMED

Chargée de Communication

Diplômée de l’Université Mohamed V- Rabat Agdal- Maroc,  Master Spécialisé en « Communication des Organisations, Qualité et Développement Durable ».
Compétences associées : Spécialiste en Communication des Organisations, Connaissance des techniques de communication et de l’outil informatique.

 Rouoyda MOHAMED CHAFI

Rouoyda MOHAMED CHAFI

Secrétaire

Diplômée de l’Université des Comores, (site de M’Vouni), Master 2 en Administration Publique et Gestion des Collectivités, option : décentralisation et déconcentration juridique et politique
Compétences associées : communalisation, décentralisation, déconcentration, coopération décentralisée…