log app sualaPrésentation

Suala est une application développée par Ndzuwani – Gold dans le but de promouvoir la culture civique. C’est un jeu de culture générale sur les institutions communales comoriennes. Présentée officiellement le 3 juin 2015 à l’occasion du Premier Congrès des Maires Comoriens, la première version comprend près de 400 questions. Il se joue sous Windows. Il nécessite 10 Mo d’espace disque pour être installé. Une version mobile est en développement.

Où télécharger?

Pour télécharger Suala et l’installer sur votre ordinateur, merci de CLIQUER ICI.

Mot du Directeur

« Mesdames et Messieurs,
Chers internautes,

Après Raiya, une application pour sécuriser la gestion de l’état civil, et par le présent post, Ndzuwani – Gold lance officiellement Suala, ce lundi 6 juillet 2015 célébrant le 40ème anniversaire de l’indépendance de notre pays.

Suala est un jeu développé par Ndzuwani – Gold pour contribuer à la promotion et à l’usage des nouvelles technologies et au renforcement de la culture citoyenne dans notre pays. La première version comprend près de 400 questions. Il se joue sous Windows ; une version mobile est en développement

Le principe est simple : apprendre, tester ses connaissances ou, tout simplement, devenir incollable sur les institutions communales à partir d’une application numérique.

Pour jouer à Suala sur votre ordinateur, téléchargez gratuitement l’application sur notre site internet.

http://ndzuwanigold.org/ressources/applications-et-jeux/

Nous sommes conscients des limites de notre œuvre. Vos critiques, suggestions et améliorations sont les bienvenues.

Au XXIème siècle, le monde fait face à des défis majeurs : la place des autorités locales et la maîtriser des nouvelles technologies de l’information et de la communication en font partie. Elles sont parmi les préoccupations qui fondent l’action de Ndzuwani – Gold.

Bonne fête de l’indépendance et bon jeu ! »

Anzaouir Ben Alioiou
Directeur de Ndzuwani – Gold