Dans le cadre de l’engagement de Ndzuwani- Gold basé sur la Bonne Gouvernance, il a été pensé l’organisation d’un programme de formation qui serait en premier lieu destiné aux administrateurs et à tout travailleur, et en second lieu à toute personne souhaitant bénéficier desdites formations.

L’objectif vise essentiellement l’accompagnement des administrateurs locaux dans le but d’améliorer leur efficacité dans leurs fonctions respectives.

En effet, force est de reconnaître que le nombre des administrateurs comoriens accroît considérablement et que malheureusement leur background ne répond généralement pas aux attentes et exigences actuelles du développement.

C’est en ce sens que le programme Gold Institute a été en ce sens mis en place.

Poursuivre une formation à Ndzuwani-Gold, c’est bénéficier d’un réseau de compétences plurielles avec des formateurs professionnels diplômés en Doctorat / DEA / DESS / Master II (Niveau minimum BAC+5).
L’ingénierie de la formation est de permettre aux participants de renforcer leurs capacités professionnelles qui leur pousseront à maîtriser le mécanisme de manager, d’administrer et de travailler en équipe
Il leur sera délivré une attestation de formation ou d’expérience permettant de reconnaître les compétences acquises pendant la formation.

En savoir plus

Consulter nos offres de formation

Licence Professionnelle en Administration et Gestion des Collectivités Territoriales